L’entraineur historique d’Arsenal, Arsène Wenger, ne désirerait pas rejoindre le championnat chinois malgré une forte proposition formulée à son égard.
Arsène Wenger est de plus en plus contesté du côté d’Arsenal. La récente contre-performance en Huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Bayern Munich n’a fait qu’envenimer cette situation déjà délicate. En quête d’un titre de champion d’Angleterre depuis 2004, certains supporters du club londonien doutent en la capacité du coach historique des Gunners d’y parvenir. En fin de contrat en juin prochain, l’homme âge de 67 ans se serait opposé à un départ dans un championnat exotique.
Arsène Wenger souhaiterait continuer d’entrainer au plus haut niveau
Selon les informations du Daily Mail, Arsène Wenger aurait repoussé une proposition juteuse en provenance d'un club chinois, soucieux de le recruter. En effet, l’entraineur d’Arsenal ne compterait pas rejoindre un championnat si peu compétitif, même en cas de départ du club anglais. Difficile de prédire où se trouvera l'entraineur français la saison prochaine...