Tiémoué Bakayoko a été l’objet d’une nouvelle marque d’intérêt d’Arsenal ces derniers jours. Son départ en fin de saison est aujourd’hui très possible.
Comme le 10 Sport l’a révélé, Tiémoué Bakayoko, le milieu de terrain défensif de l’AS Monaco, a été l’objet d’approches récentes de Manchester City et de Chelsea, qui ont marqué un intérêt dans l’optique du mercato estival.
L’offre de prolongation de l’ASM est jugée très insuffisante
Selon nos informations, un troisième club est venu aux nouvelles ces derniers jours : il s’agit d’Arsenal. Les Gunners ont en effet confirmé à l’entourage du milieu de l’ASM qu’ils étaient intéressés pour la fin de saison. Aujourd’hui, la tendance est au départ pour Bakayoko. Alors que le joueur touche actuellement un salaire inférieur à 100.000 euros bruts par mois, l’ASM lui a proposé une prolongation de contrat, avec une revalorisation salariale. Mais les chiffres offerts par l’ASM, légèrement revus à la hausse, seraient loin du nouveau statut de Bakayoko. En l’état, le joueur a donc repoussé l’offre de l’ASM. A.H. et A.B.