L'OM frappe un dernier coup lors de cette période de recrutement. Le club marseillais a sauté sur l'opportunité Adrien Rabiot et a réussi à s'offrir l'international français, libre depuis son départ de la Juventus. Une opération commentée par Thibaud Vézirian, qui attend toujours le feu d'artifice qui devrait suivre l'officialisation de la vente de l'OM.
On annonçait l’OM en perte d’attractivité après sa dernière saison modeste. Mais l’arrivée de Roberto de Zerbi semble avoir placé le club sur les bons rails. Mason Greenwood, Pierre-Emile Höjbjerg… Des noms prestigieux ont débarqué à Marseille pour découvrir la méthode de l’ancien coach de Brighton.
«Pas possible», Rabiot a recalé l'OM ! https://t.co/sk9sTNFiaD pic.twitter.com/VHuoVciI7V
— le10sport (@le10sport) September 16, 2024
Rabiot, le dernier coup de l'OM
Le dernier à avoir craqué se nomme Adrien Rabiot. Arrivé ce lundi à Marseille, il devrait s’engager pour deux saisons à l’OM. Pour Entrevue, Thibaud Vézirian a commenté cette opération et a, de nouveau, évoqué l’arrivée de l’Arabie Saoudite.
Vézirian confirme l'arrivée des Saoudiens
«Qu’est-ce que ce sera quand le club officialisera les tractations chaotiques au sujet de l’officialisation de sa cession à un consortium mené par l’Arabie Saoudite ? Des informations encore confirmées récemment à Marseille et dans le camp des repreneurs. Une histoire rocambolesque et interminable. À ce moment-là, on pourra parler d’un nouveau départ pour la Ligue 1 » a confié le journaliste.