Une légende quitte l’OM, le vestiaire s’en mêle
La rédaction

Un monument a quitté l'OM en fin de saison dernière. Véritable icône à Marseille, Steve Mandanda a plié bagages lors du dernier mercato estival en raison de sa situation sportive. Aujourd'hui à Rennes, le portier de 38 a laissé un merveilleux souvenir au sein du vestiaire phocéen. Ce mardi, Mattéo Guendouzi a tenu à lui rendre hommage.

L'OM a tourné la page Mandanda

En juillet dernier, Mandanda prenait la décision de quitter l'OM pour retrouver du temps de jeu et intégrer le groupe de Didier Deschamps pour la Coupe du monde. Aujourd'hui à Rennes, le portier a réussi son pari, mais laisse un vide dans le vestiaire marseillais comme l'a laissé entendre Mattéo Guendouzi.

Guendouzi lui rend hommage

« Je pense que j’aurais dit Mandanda parce qu’il a fait vraiment une carrière exceptionnelle. Il a tout connu ici, il a gagné de trophées. Il aurait mérité une statue. C’est vraiment quelqu’un d’exceptionnel, de par la carrière qu’il a fait et de par tout ce qu’il a fait pour les personnes qui travaillent au club et pour les joueurs » a confié le milieu de terrain de l'OM au Média Carré.

Articles liés