Une fake news pour le mercato de l’OM ?
Thomas Bourseau

L’Atletico de Madrid s’est incliné devant l’OM au cours du dernier mercato estival dans la course à la signature de Jonathan Clauss. Et bien qu’il soit question d’un éventuel retour de flamme des Colchoneros pour cet hiver, il n’y aurait rien à signaler. 

Jonathan Clauss avait débarqué à l’OM l’été dernier afin, entre autres, de booster un peu plus ses chances de finir dans la liste des internationaux sélectionnés par Didier Deschamps pour figurer à la Coupe du monde au Qatar avec l’équipe de France. Finalement, Clauss n’a pas prit par à la plus grande des compétitions à son grand regret comme il l’a confié à Canal+ dernièrement. 

Retour de flamme de l’Atletico de Madrid avec un prêt pour Clauss ? 

Cependant, Jonathan Clauss ne regrette absolument pas d’avoir choisi l’OM plutôt que Chelsea ou encore l’Atletico de Madrid qui lui auraient fait la cour lorsque le défenseur droit de 30 ans était en instance de départ du RC Lens en fin de saison passée. L’Équipe a fait part d’un retour de flamme de l’Atletico mercredi en marge de la fin du mercato hivernal. 

Rien à signaler entre Clauss et l’Atletico 

Selon le quotidien sportif, l’Atletico de Madrid songerait à effectuer une offre de prêt avec option d’achat obligatoire d’un joli montant. Mais rien n’a été transmis pour le moment alors que Clauss et l’OM n’entendraient pas mettre un terme à leur collaboration. Pire, selon Relevo, il n’y aurait rien à signaler entre les deux parties à ce jour. Le ton est donné. 

Articles liés