Approché par le PSG à plusieurs reprises, Zinedine Zidane aurait recalé le club de la capitale pour plusieurs raisons. D'une part, le technicien français voulait à tout prix se laisser une chance de pouvoir prendre la succession de Didier Deschamps en équipe de France. D'autre part, Zinedine Zidane ne voulait pas trahir Marseille, sa ville natale.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Doha a toujours rêvé de boucler la signature de Zinedine Zidane. Et grâce au conseiller historique du français, Alain Migliaccio, les hautes sphères du PSG sont passés tout près d'atteindre leur but. Toutefois, Zinedine Zidane aurait recalé le club de la capitale à plusieurs reprises.
Le PSG veut un transfert, Mbappé peut faire la différence https://t.co/PdBdytGCsV pic.twitter.com/qmoTR6AAFV
— le10sport (@le10sport) January 26, 2023
Zidane a recalé le PSG à cause des Bleus
Selon les informations de The Athletic, Zinedine Zidane aurait repoussé les avances du PSG à plusieurs reprises. Et la dernière fois, c'était lorsque l'écurie parisienne a voulu remplacer Mauricio Pochettino à la fin de la dernière saison.
Zidane a snobé le PSG à cause de l'OM
D'après The Athletic, Zinedine Zidane aurait snobé le PSG pour deux raisons. D'une part, parce qu'il voulait conserver sa chance de pouvoir remplacer Didier Deschamps en tant que sélectionneur des Bleus après la Coupe du Monde au Qatar. D'autre part, parce que Zinedine Zidane éprouve un profond respect et un grand amour pour Marseille, sa ville natale. Ainsi, il ne voulait pas trahir l'OM en signant au PSG.