Une fake-news est révélée pour le mercato de l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ces derniers jours, une rumeur sur le recrutement de l'OM est apparue sur les réseaux sociaux. Le club marseillais serait à la recherche d'un milieu de terrain et aurait posé son regard à Arsenal. La direction aurait activé la piste menant à Fabio Vieira, en manque de temps de jeu en Premier League. Une piste qui a depuis été démentie.

En difficulté en championnat, l'OM pourrait profiter du prochain mercato hivernal pour se renforcer. Lors d'un entretien accordé à RMC, Pablo Longoria avait évoqué les besoins de Gennaro Gattuso.

Longoria avait annoncé la couleur

« On va analyser avec le coach les différents besoins dont on va voir besoin. Le coach a des besoins numériques. Il y a des discussions pour un latéral gauche. (…) Il faut donner de la souplesse pour Lodi même si Amir Murillo nous donne satisfaction. Pour augmenter la compétitivité, il y a un manque » avait déclaré le président de l'OM.

Une piste de l'OM s'est éteint

Le recrutement d'un milieu de terrain n'a pas été mentionné par Pablo Longoria. Mais certaines rumeurs ont évoqué un intérêt du dirigeant pour Fabio Vieira, en manque de temps de jeu à Arsenal. Mais comme l'a indiqué La Minute OM, le club phocéen ne serait pas intéressé par le joueur portugais, malgré la relation cordiale qui existe avec les Gunners.

Articles liés