Un attaquant signe à l’OM, la réaction surréaliste du vestiaire
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Durant le précédent mercato estival, l'OM n'a pas chômé, notamment pour renforcer son secteur offensif. Dans cette optique, le club phocéen a obtenu le prêt de Joaquin Correa en provenance de l'Inter Milan. L'Argentin, qui a débarqué pour évoluer au poste d'ailier gauche, a d'abord impressionné ses nouveaux coéquipiers à l'entraînement. Mais visiblement, cela n'a pas duré longtemps.

L'été dernier, l'OM a décidé de totalement chambouler son secteur offensif en recrutant Pierre-Emerick Aubameyang, Iliman Ndiaye, Ismaïla Sarr et Joaquin Correa. Arrivé le dernier, l'Argentin a été recruté pour évoluer au poste d'ailier gauche, et il a fait sensation lors de ses premiers pas à Marseille.

Le vestiaire de l'OM impressionné par Correa, mais...

« Quand les joueurs l’ont vu débarquer de l’Inter, avec ses tatouages et son allure de beau gosse, ils ont été plutôt impressionnés. Mais ça n’a pas duré longtemps », raconte ainsi un proche du vestiaire de l'OM dans les colonnes de L'EQUIPE

Une première partie de saison décevante

Autrement dit, les joueurs de l'OM n'auront pas été impressionnés très longtemps par Joaquin Correa, et ce ne sont pas ses prestations depuis le début de saison qui risquent d'inverser la tendance. En effet, l'Argentin réalise une première partie de saison décevante, au point que l'OM envisage de recruter un ailier cet hiver.

Articles liés