Transferts : Un phénomène snobe l’OM, Benatia enrage
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A 19 ans, Eliesse Ben Seghir fait actuellement les beaux jours de l'AS Monaco. Un phénomène qui aurait toutefois pu être aujourd'hui du côté de l'OM. En effet, le Marocain était tout proche de s'engager avec le club phocéen avant de finalement choisir l'ASM. De quoi faire rager Mehdi Benatia.

En voyant l'explosion d'Eliesse Ben Seghir à l'AS Monaco, l'OM doit s'en mordre les doigts. En effet, le Marocain était tout proche de s'engager avec le club phocéen. Pour Téléfoot, Ben Seghir expliquait notamment : « L’OM ? Avant de rejoindre l’AS Monaco, c’était le club où j’étais le plus proche de signer. C’était vraiment fait, à deux doigts j’allais signer là-bas. Qu’est-ce qui s’est passé ? Quand Monaco t’appelle, c’est très difficile de refuser ».

« Je ne peux pas l'accepter »

Si Eliesse Ben Seghir ne regrette pas de choix de snober l'OM, c'est pas le cas de Mehdi Benatia. En effet, pour 1899 L'Hebdo, il a fait savoir : « Quand je vois le petit Eliesse Ben Seghir qui était à Aix et qui est aujourd’hui à Monaco, je ne peux pas l’accepter ».

« J'aimerais bien l'avoir à l'OM »

« Je ne sais pas ce qui s’est passé, je n’étais pas là. Mais j’aimerais bien l’avoir à l’OM. Lui au départ, si tu lui vends un projet concret, difficile de le voir refuser l’OM vu l’affection qu’il a pour le club. Et on peut en citer plein d’autres », a poursuivi Mehdi Benatia.

Articles liés