Mercato : L'OM répond cash sur le transfert d'un buteur !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, l'OM a déboursé 25M€ pour recruter Elye Wahi. Forcément très attendu, l'ancien du RC Lens ne convainc clairement pas depuis le début de la saison. De quoi déjà bien épuiser le crédit de l'Olympien au point que des questions se posent sur son avenir. L'OM a toutefois tenu à mettre les choses au point pour Wahi.

Une nouvelle fois remplaçant contre l'ASSE, Elye Wahi a dû se contenter d'une vingtaine de minutes de jeu. La recrue estivale de l'OM, censée être numéro 1 dans la hiérarchie des buteurs, a vu Neal Maupay lui passer devant. Il faut dire qu'on en attendait beaucoup plus de Wahi, lui qui a été acheté pour 25M€ durant l'intersaison.

L'OM va garder Wahi

Toutefois, ce n'est pas pour autant qu'Elye Wahi devrait quitter l'OM lors du prochain mercato hivernal. Au cours des derniers jours, il était expliqué que le club phocéen pourrait se séparer de son numéro 9 s'il ne montre pas plus. Mais voilà que pour La Provence, ce jeudi, l'OM a écarté cette idée d'un départ de Wahi durant le mois de janvier.

Wahi a tranché pour son avenir

Comme l'explique le quotidien régional, Elye Wahi a certes perdu des points depuis son transfert à l'OM, mais ce n'est pas pour autant qu'il va déjà se faire virer. D'ailleurs, L'Equipe faisait également savoir que l'ancien du RC Lens n'avait lui aussi pas l'intention de claquer la porte, souhaitant toujours s'imposer à l'OM.

Articles liés