Entre le Real Madrid et l'équipe de France, l'idylle pourrait se poursuivre. Après Ferland Mendy, Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni et Kylian Mbappé, William Saliba ainsi qu'Ibrahima Konaté feraient tourner bien des têtes chez les dirigeants. Leurs transferts feraient l'objet de vives discussions en interne.
Le Real Madrid s'est déjà montré particulièrement actif sur le mercato cet été avec les venues de Dean Huijsen, Trent Alexander-Arnold, Franco Mastantuono et Alvaro Carreras. Toutefois, le comité de direction merengue cultiverait toujours le désir de redessiner les contours de l'effectif confié à Xabi Alonso après le départ de Carlo Ancelotti pour la sélection brésilienne en juin dernier.
Dean Huijsen a signé, le Real Madrid n'est pas rassasié
Et pour ce faire, il semblerait que le Real Madrid souhaite frapper très fort en défense centrale. C'est simple, d'après Marca, les dirigeants du club espagnol auraient des vues non sur un, mais sur deux défenseurs de l'équipe de France. Le10sport.com vous annonçait en exclusivité en octobre 2024 que le champion d'Europe d'alors suivait l'évolution de la situation de William Saliba à Arsenal où son contrat expirera en juin 2027.
William Saliba ET Ibrahima Konaté à l'étude au Real Madrid
Marca a confirmé la tendance ce mercredi au sujet de l'intérêt du Real Madrid pour William Saliba. En plus du défenseur d'Arsenal, le dauphin du FC Barcelone en Liga cette saison serait emballé par l'idée de recruter Ibrahima Konaté. Les signatures de Saliba et de Konaté seraient au programme dans la capitale espagnole. De quoi faire sourire Kylian Mbappé qui retrouverait deux compères de Clairefontaine à Valdebebas.