Toujours à la recherche d’un défenseur central pour étoffer l’effectif de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria aurait décidé de se lancer sur la piste de Francesco Acerbi. L’international italien de 34 ans, actuellement à la Lazio Rome, serait cependant très courtisé sur le marché des transferts, et une nouvelle confirmation est arrivée dans ce dossier…
Pablo Longoria n’en a toujours pas fini avec son mercato. En effet, le président de l’Olympique de Marseille serait toujours à la recherche d’un défenseur central pour renforcer son effectif. Plusieurs pistes étaient récemment évoquées, mais la dernière en date mènerait à Francesco Acerbi. En effet, l’international italien de la Lazio Rome serait pisté par l’OM, mais aussi par les dirigeants de l’Inter Milan. Et une nouvelle confirmation est arrivée dans ce dossier…
Francesco Acerbi à l’Inter, ça chauffe
Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, Francesco Acerbi semble se rapprocher de l’Inter Milan. En effet, le défenseur central de la Lazio Rome serait toujours plus proche des Nerazzuri. Les dirigeants de la Lazio auraient quant à eux accepté de libérer leur joueur sous forme de prêt, sans option d’achat…
Transferts - OM : Rebondissement pour Depay, le mercato de Milik est relancé https://t.co/6YMTooE1uS pic.twitter.com/GV8vR6Ul4x
— le10sport (@le10sport) August 21, 2022
Quelques détails à régler
Il n’y aurait que quelques détails à régler pour pouvoir faire passer Francesco Acerbi de la Lazio Rome à l’Inter Milan. Les dirigeants de la Lazio ne souhaiteraient pas payer les salaires de juillet-août de Francesco Acerbi, et attendraient une indemnité de prêt des Nerazzuri. Des sommes qui pourraient être équivalentes. Pablo Longoria semble donc avoir un peu de retard dans ce dossier, alors que l’Inter Milan travaillerait depuis plusieurs jours sur cette piste…