Le mercato estival n’est pas encore ouvert, mais l’OM va peut-être réaliser un premier transfert. En effet, Pablo Longoria a confirmé que Luis Henrique était proche de l’Inter Milan. Le président marseillais se réjouit de cette transaction, puisqu’il révèle qu’il avait promis à l’ailier brésilien de l’envoyer vers un gros club européen, Un rêve qui se réalise pour Pablo Longoria.

Pablo Longoria l'a confirmé, Luis Henrique file vers l'Inter Milan. Un transfert qui rend fier le président de l'OM qui rappelle qu'il avait promis à son joueur de l'envoyer vers un grand club européen. C'était même un rêve.
Luis Henrique sur le départ
« Oui, il y a des discussions. Oui, l'objectif, partagé par le joueur et son entourage, c'est de lui chercher une porte de sortie. C'est nécessaire pour la santé financière du club. Parce que, comme je lui ai dit hier, c'était la chose que lui avait promis avant de venir au club », révèle le président de l’OM lors de son passage en conférence de presse, avant d’en rajouter une couche.
«Mon rêve c'était de le faire arriver dans un top club européen»
« J'ai même discuté avec Luis Henrique avant que je n'arrive à l'Olympique de Marseille et avant de négocier avec l'Olympique de Marseille. Nous nous sommes beaucoup appelé pendant le Covid. Je lui avais dit que j'aimerais l'emmener dans le prochain projet que je menais. Mon rêve c'était de le faire arriver dans un top club européen. Nous sommes donc fiers de l'avoir aidé, même si c'est surtout grâce à sa performance et son talent. Cela lui permet aujourd'hui d'avoir une belle cote sur le marché et l'intérêt de différents clubs », ajoute Pablo Longoria.