Arrivé il y a six mois à Marseille, Lilian Brassier devrait partir cet hiver. Pas convaincant depuis le début de la saison, il a perdu sa place dans la rotation de De Zerbi. Rennes, en difficulté en championnat, verrait d’un bon œil l’arrivée du défenseur en Bretagne pour tenter de se relancer.
L’OM pensait avoir fait un bon coup cet été en recrutant Lilian Brassier, mais après six mois au club, le défenseur pourrait déjà partir de Marseille. L’OM a déjà recruté en défense cet hiver pour se renforcer avec l’arrivée de Luiz Felipe Ramos, et le destin de Lilian Brassier semble donc écrit sur la Canebière.
🔎 Elye Wahi sur le départ ? L'OM pourrait céder son attaquant à 25M€. Un retournement inattendu pour les fans !
— le10sport (@le10sport) January 12, 2025
➡️ https://t.co/8QRV5jLJgy pic.twitter.com/ZjqojG8P2r
Un intérêt rennais
Selon L’Équipe, l’OM aurait plusieurs prétendants pour son défenseur, notamment le Stade Rennais, qui aurait manifesté son intérêt auprès des dirigeants olympiens. Du côté de Rennes, on pense que le joueur formé au club pourrait déjà améliorer la défense bretonne, en difficulté depuis le début du championnat.
Rennes très actif
Depuis le début du mercato hivernal, Rennes ne chôme pas. Avec déjà deux arrivées importantes, à savoir Seko Fofana et Brice Samba, les Rennais veulent à tout prix redresser la barre en Ligue 1. Actuellement 14e du championnat, les Bretons comptent continuer à investir dans ce mercato pour sortir la tête de l’eau et revenir dans la première partie de tableau.