Transferts : L’OM s’attaque à du lourd, c’est déjà terminé ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En parallèle des négociations avec le Feyenoord Rotterdam pour Igor Paixão, l’OM aurait activé une nouvelle piste, celle menant à Malick Fofana. Des contacts auraient déjà eu lieu avec l’entourage de l’international belge, mais à la vue de la forte concurrence, ce dossier risque d’être très compliqué à concrétiser pour Marseille.

Et si l’OM profitait des déboires de l’OL pour récupérer Malick Fofana ? Alors qu’un accord aurait déjà été trouvé avec Igor Paixão (25 ans) et que les négociations se poursuivent avec le Feyenoord Rotterdam, où le Brésilien est sous contrat jusqu’en juin 2029, les dirigeants marseillais auraient entamé des discussions avec l’international belge (1 sélection).

L’OM est bien intéressé par Malick Fofana

En effet, d’après les informations de Foot Mercato, l’OM aurait activé cette piste en parallèle de celle menant à Igor Paixão. Les discussions avec les représentants de Malick Fofana, lié à l’OL jusqu’en juin 2028, avanceraient bien, lui qui a également été annoncé dans le viseur de Chelsea et de Nottingham Forest.

Une concurrence trop forte pour l’OM ?

RMC Sport confirme les informations de Foot Mercato, indiquant que l’ailier âgé de 20 ans serait bel et bien dans les petits papiers de l’OM, qui se serait renseigné à son sujet. Toutefois, ce dossier aurait peu de chances d'aboutir en raison de la forte concurrence, alors que Liverpool et le Bayern Munich seraient également intéressés par Malick Fofana.

Articles liés