Alors qu’il devait quitter le FC Barcelone rejoindre Majorque, Pablo Torre serait actuellement en pleine réflexion, après que deux clubs de Ligue des champions aient manifesté leur intérêt à son égard : l’Ajax Amsterdam et l’OM. Toutefois, Marseille serait la destination la moins attrayante pour le milieu offensif de 22 ans à l’heure actuelle.

Annoncé comme un grand espoir du club, Pablo Torre devrait quitter le FC Barcelone lors de cette période de mercato. Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat, le milieu offensif âgé de 22 ans ne devrait pas être prolongé par les Blaugrana et était annoncé proche de rejoindre Majorque.
L’Ajax et l’OM intéressés par Pablo Torre
En effet, comme indiqué par SPORT, Majorque aurait été sur le point d’acheter 50% des droits de Pablo Torre contre 4,5M€, avant que deux clubs de Ligue des champions ne débarquent dans ce dossier. L’Ajax Amsterdam et l’OM auraient manifesté leur intérêt récemment et l’Espagnol serait actuellement en pleine période de réflexion.
Pablo Torre pas très chaud pour rejoindre l’OM
Pablo Torre aurait demandé quelques jours pour faire le point avant de prendre une décision sur son avenir. SPORT précise que les relations entre l’Ajax Amsterdam et le FC Barcelone sont excellentes, ce qui pourrait favoriser un transfert, alors que l’OM serait la destination la moins attrayante aux yeux du joueur.