menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Transferts : Giroud débarque à Paris !
Amadou Diawara

Après avoir résilié son contrat avec le Los Angeles FC, Olivier Giroud serait sur le point de revenir en Ligue 1. En effet, le buteur de 38 ans est en passe de s'engager librement et gratuitement en faveur du LOSC. D'ailleurs, Olivier Giroud serait actuellement à Paris pour passer sa visite médicale, avant de rejoindre Lille pour parapher son nouveau bail.

Lors de l'été 2024, Olivier Giroud a quitté l'AC Milan pour rejoindre le Los Angeles FC. Transféré pour 0€ en MLS, l'ancien international français vient de résilier son contrat, et ce, pour faire son retour en Ligue 1.

Giroud passe sa visite médicale à Paris

Treize ans après avoir quitté le Montpellier HSC, Olivier Giroud devrait évoluer au LOSC la saison prochaine. En effet, les Dogues seraient proches de finaliser le transfert du meilleur buteur de l'équipe de France (57 réalisations).

Entre le LOSC et Giroud, ça brûle

D'après les indiscrétions de RMC Sport, Olivier Giroud serait actuellement à Paris pour passer sa visite médicale. Si tout se passe bien lors de ses tests, le buteur de 38 ans se déplacera ensuite vers Lille pour parapher son nouveau contrat avec le LOSC. Après Paul Pogba, qui a signé à l'AS Monaco, un autre champion du monde 2018 arrive en France.

Articles liés