Le Real Madrid est très intéressé à l’idée de recruter Leny Yoro, mais l’affaire traîne depuis des semaines et le Français n’est toujours pas devenu un joueur madrilène. Le club espagnol a donc pensé à un plan B si l’opération n’aboutissait pas. Dans ce sens, Mario Gila serait dans le viseur de la Casa Blanca. Le Real Madrid pourrait d’ailleurs réaliser un coup de maître si l’Espagnol venait à débarquer, car il dispose encore de 50% des droits du joueur qui appartient à la Lazio, mais qui a été formé à Madrid.
Le Real Madrid a déjà frappé un grand coup sur le marché des transferts. Le club espagnol s’est offert les services de Kylian Mbappé, qui a quitté le PSG après sept saisons. Les dirigeants madrilènes veulent maintenant s’offrir les services d’un autre Français, en la personne de Leny Yoro. Toutefois, Lille semble vouloir beaucoup d’argent pour laisser partir sa pépite.
Mbappé provoque la panique au Real Madrid ! https://t.co/mZtpRSPdvw pic.twitter.com/7CzSHDrZE2
— le10sport (@le10sport) July 10, 2024
Le Real Madrid ne veut pas dépenser des fortunes pour Leny Yoro
Après avoir réalisé de très bonnes performances en Ligue 1, la cote de Leny Yoro est très haute. Lille demanderait alors environ 50M€ pour laisser partir son joueur. Problème, le Real Madrid ne serait pas prêt à débourser une telle somme pour le Français. De plus, le Lillois sera en fin de contrat l’année prochaine et les Madrilènes pourraient alors le récupérer gratuitement.
Le Real Madrid pense à Mario Gila et pourrait réaliser une très belle opération
Le Real Madrid pourrait finalement ne pas recruter Leny Yoro cet été. Cela ferait alors les affaires du PSG, car comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, les dirigeants parisiens sont également très intéressés par le jeune Français. Selon AS, les Madrilènes auraient déjà pensé à un profil en cas d’échec du dossier Yoro. La Casa Blanca pourrait rapidement accélérer sur la piste menant à Mario Gila. Le Real Madrid pourrait même réaliser un coup de maître, car le joueur de 23 ans a été formé chez les Merengue, avant de rejoindre la Lazio Rome en 2022. Les dirigeants espagnols avaient alors négocié 50% des droits du joueur. Si le défenseur central revient donc à Madrid cet été, le dernier vainqueur de la Ligue des champions n’aura qu’à débourser la moitié du prix demandé par la Lazio.