Le Real Madrid entend poursuivre son recrutement après avoir mis la main sur Kylian Mbappé. Le club madrilène veut notamment renforcer la défense de Carlo Ancelotti. Dans cette optique, les dirigeants merengue ont activé la piste menant à Alvaro Fernandez Carreras. Mais la concurrence serait plutôt rude sur le dossier du latéral gauche de 21 ans.
Après avoir mis la main sur Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid entend poursuivre son recrutement sur le mercato. Le club madrilène veut notamment renforcer le secteur défensif de Carlo Ancelotti. Les noms de Trent Alexander-Arnold, William Saliba ou encore Alphonso Davies ont été évoqués. Mais les Merengue auraient aussi activé une piste inattendue.
Surprise, le Real Madrid recadre Mbappé en plein match ! https://t.co/n2ig5U1O6E pic.twitter.com/vlflM8hn1L
— le10sport (@le10sport) October 27, 2024
Le Real Madrid suit Alvaro Fernandez Carreras de près
En effet, le Real Madrid suivrait de très près l’évolution d’Alvaro Fernandez Carreras. À 21 ans, le latéral gauche espagnol impressionne avec Benfica depuis le début de saison. La Casa Blanca le suivrait donc attentivement, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2029 avec le club lisboète.
D'autres cadors européens sont sur le coup
Mais d’après les informations de TeamTALK, la concurrence promet d’être rude pour Alvaro Fernandez Carreras. Le jeune défenseur de Benfica serait également sur les tablettes de Liverpool, du FC Barcelone et de Manchester United. Les Red Devils disposeraient d’ailleurs d’une clause de rachat pour rapatrier leur ancien latéral gauche. Le Real Madrid est prévenu.