En manque d’efficacité devant le but, le PSG s’est contenté du nul sur la pelouse du Borussia Dortmund (1-1) mercredi soir, l’empêchant de s’emparer de la première place du groupe F. De quoi inciter la direction parisienne à revoir ses plans sur le mercato hivernal ? Cela n’est pas la tendance…
Alors que le PSG avait déjà de quoi nourrir des regrets après le nul décroché in extremis contre Newcastle (1-1) au Parc des Princes, le scénario s’est répété mercredi sur la pelouse du BorussiaDortmund (1-1). Qualifiée pour les huitièmes de finale, l’équipe de LuisEnrique doit en revanche se contenter de la deuxième place du groupe F, de quoi compliquer la tâche du club en huitièmes de finale, alors que son secteur offensif n’a pas rassuré.
Le PSG fait craquer Kylian Mbappé ! https://t.co/u23ku6IbKq pic.twitter.com/wsway2ckWc
— le10sport (@le10sport) December 14, 2023
Le PSG à la peine en attaque
Le manque de réalisme a encore plombé le PSG mercredi, et un joueur se retrouve particulièrement sous le feu des critiques, à savoir RandalKolo Muani. L’international français recruté pour 85M€ bonus compris est à la peine depuis son arrivée dans la capitale, de quoi amener certains supporters à s’interroger sur la nécessité de recruter un nouvel élément offensif dans la capitale. Cependant, le PSG a d’autres plans en tête.
Pas d’arrivée au programme
Interrogé au cours d’une session de questions-réponses organisée par Le Parisien, BenjaminQuarez a assuré que le PSG ne travaillait pas sur l’arrivée d’un attaquant. Pour l’heure, la priorité est mise sur un milieu de terrain expérimenté selon les informations du journaliste.