Depuis l’été 2023, le PSG semble avoir changé son fusil d’épaule en matière de transferts. Les Parisiens ont abandonné l’idée d’empiler les superstars et cherchent à miser sur le collectif. C'est dans cette optique que Randal Kolo Muani avait été recruté lors du dernier mercato estival. Mais l’ancien joueur de l'Eintracht Francfort n’a clairement pas convaincu pour sa première saison sous la maillot parisien. Malgré ses difficultés, il devrait bien continuer l’aventure au Parc des Princes.
Mercato : Un «phénomène» va encore échapper au PSG ! https://t.co/RV6UutcuNx pic.twitter.com/TbGIBKyTPw
— le10sport (@le10sport) May 18, 2024
« Ce sera difficile de le bouger »
Dans un entretien accordé à Culture PSG, Abdellah Boulma s’est exprimé sur l’avenir de Randal Kolo Muani. Pour le journaliste français, il est peu probable que le Français quitte la capitale cet été : « Kolo Muani ne devrait pas partir en prêt. Ça, c'est une certitude. Il a été acheté 90 millions, il a un salaire conséquent, donc ce sera difficile de le bouger »
Une première saison difficile
Arraché à l'Eintracht Francfort contre un chèque de 90M€ à l’été 2023, Randal Kolo Muani a été sous le feu des critiques tout au long de la saison. En 25 matchs de Ligue 1, l’attaquant de 25 ans n’a marqué qu’à 6 reprises. En Ligue des Champions, le bilan est assez inquiétant : seulement un petit but marqué en dix rencontres.