Le mercato continue de s’emballer à Marseille ! L’OM est très actif sur le marché des transferts et a déjà signé cinq joueurs. Un sixième pourrait rapidement arriver en terre phocéenne puisque Youssoufa Moukoko aurait dit non au LOSC car il veut jouer pour l’OM. En coulisses, les discussions vont bon train et les dirigeants marseillais espèrent qu’un accord sera rapidement trouvé.
Et de cinq ! Ce dimanche, l'OM a bouclé sa cinquième recrue de l'été en officialisant l'arrivée de Derek Cornelius. Valentin Carboni pourrait suivre et rejoindre Ismaël Koné, Lililan Brassier, Pierre-Emile Hojberg et Mason Greenwood. Mais ce n'est pas tout car un attaquant pourrait rapidement faire son arrivée...
OM : Terrible nouvelle pour De Zerbi ! https://t.co/WMTLE2OGxn pic.twitter.com/IbXkOnbQSH
— le10sport (@le10sport) August 4, 2024
Moukoko veut aller à l’OM
Ces dernières heures, une folle rumeur s’est mise à parcourir les couloirs de La Commanderie. L’OM serait sur la pépite allemande du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko. L’attaquant de 19 ans est aussi suivi par le LOSC, qui lui aurait parlé ces derniers jours, selon Foot Mercato. Mais Moukoko les a éconduit, préférant donner sa priorité à l’OM.
Un prêt est attendu
Les dirigeants marseillais, rassurés par la volonté de Youssouf Moukoko de rejoindre la cité phocéenne cet été sont toujours en train de discuter avec les dirigeants du Borussia Dortmund. D’après Foot Mercato, les discussions sont toujours en cours pour trouver un accord autour d’un prêt avec option d’achat. L’OM aimerait rapidement boucler ce dossier.