Humiliée 0-6 par Le Havre ce samedi, l’ASSE doit tout de même continuer son mercato, notamment dans le sens des départs. Saïdou Sow, le défenseur des Verts, serait suivi par l’Olympiakos qui pourrait boucler l’affaire autour de 3M€. Le joueur de 20 ans a un bon de sortie.
Le début de saison de l’ASSE ressemble grandement au dernier exercice en Ligue 1. Après avoir démarré avec -3 points en raison des incidents lors du barrage contre Auxerre, Saint-Etienne n’a toujours pas gagné le moindre match de Ligue 2. Pire, les Verts ont été humiliés ce samedi, à domicile, contre Le Havre. Une défaite 0-6 et trois cartons rouges en prime.
Saïdou Sow vers l’Olympiakos ?
Malgré la claque, le mercato de l’ASSE continue. Après avoir bouclé l’arrivée de Benjamin Bouchouari, c’est dans le sens des départs que cela pourrait bouger. D’après les informations du journal L’Equipe, Saïdou Sow intéresserait l’Olympiakos qui souhaite renforcer son arrière-garde.
Les dirigeants stéphanois paniquent et sont désormais à l’écoute de toutes les offres car ils savent que l’an prochain sans la L1, ce sera une autre paire de manche niveau financier s’il n’y a pas d’argent frais... https://t.co/iJs9INm8Bo
— Romain Molina (@Romain_Molina) August 20, 2022
Il a un bon de sortie
Vu sa cote sur le marché des transferts, Saïdou Sow bénéficierait d’un bon de sortie pour cet été. L’Olympiakos pourrait boucler son arrivée autour d’un montant avoisinant les 3M€, hors bonus et pourcentage. Le mercato de l’ASSE est loin d’être terminé…