Malgré l’arrivée de trois nouveaux joueurs depuis l’ouverture du mercato, sans compte celle de Pierre-Emerick Aubameyang déjà actée en coulisses, Roberto De Zerbi n’est pas rassasié. L’entraîneur de l’OM réclame en effet encore des transferts, en précisant que les prochains jours seront importants.
Depuis l'ouverture du mercato, l'OM a déjà enregistré l'arrivée de trois renforts à savoir CJ Egan-Riley, Facundo Medina et Angel Gomes, en attendant Pierre-Emerick Aubameyang. Mais bien qu'il se réjouisse de l'arrivée du Gabonais, Roberto De Zerbi attend encore d'autres recrues dans les prochains jours qui s'annoncent imporants.
De Zerbi confirme pour Aubameyang...
« Si je l’ai appelé pour connaître sa date d’arrivée ? Non. Mais je lui écris ! L’an passé, il m’a eu… Il est parti alors que je ne le voulais pas. Cette année, on l’attend de pied ferme. Ce sera un bon recrutement pour nous », a-t-il affirmé dans des propos rapportés par L’ÉQUIPE.
... et attend d'autres recrues
Cependant, malgré l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang, Roberto De Zerbi veut d’autres transferts : « Je suis vraiment content de nos trois premières recrues. Maintenant, on a besoin de quelques autres recrues, des renforts qui seront très importants. Je n'ai rien à reprocher à nos dirigeants, le mercato, c'est difficile ».