Pour renforcer la cage de Luis Enrique, la direction du PSG aurait coché le nom de Gregor Kobel. D'ailleurs, les hautes sphères parisiennes auraient déjà approché le clan du portier du Borussia Dortmund. Toutefois, Gianluigi Donnarumma ne serait pas menacé. En effet, le PSG voudrait simplement garder toutes les options ouvertes.
Si Luis Enrique comptabilise quatre gardiens dans son effectif - Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas, Arnau Tenas et Alexandre Letellier - le PSG scruterait tout de même le marché des portiers. D'après les indiscrétions de L'Equipe, le club de la capitale aurait inscrit le nom de Gregor Kobel sur ses tablettes récemment. D'ailleurs, Luis Campos serait déjà passé à l'action sur ce dossier.
Le PSG a contacté le clan Kobel
Selon L'Equipe, Luis Campos aurait déjà approché le clan Kobel. En effet, le conseiller football du PSG aurait ouvert le contact avec l'entourage du gardien du Borussia Dortmund ces derniers mois. Malgré tout, Gianluigi Donnarumma n'aurait rien à craindre.
Mercato : Annoncé au PSG, il sort du silence https://t.co/rXf69ileQB pic.twitter.com/P59oZ0o45C
— le10sport (@le10sport) February 24, 2024
Le PSG ne compte pas remplacer Donnarumma
A en croire L'Equipe, le PSG n'a jamais caché qu'il était attentif à la situation concernant le marché des gardiens. Toutefois, comme l'a assuré le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi, il ne penserait pas à remplacer Gianluigi Donnarumma. La direction du PSG voudrait simplement garder toutes les options ouvertes.