Au mois de décembre, John Textor aurait tenté d'attirer Jorge Sampaoli vers l'OL. Toutefois, l'ancien coach de l'OM a refusé la proposition du président des Gones. Malgré tout, John Textor retenterait sa chance avec Jorge Sampaoli, mais pour l'envoyer vers Botafogo, un club dont il est propriétaire.
Lors de la première partie de saison, l'OL était en pleine crise. Pour redresser la barre lyonnaise, John Textor aurait essayé de boucler la signature de Jorge Sampaoli au mois de décembre. Toutefois, l'ancien coach de l'OM a recalé poliment le président de l'OL.
Mercato : Annoncé au PSG, il sort du silence https://t.co/rXf69ileQB pic.twitter.com/P59oZ0o45C
— le10sport (@le10sport) February 24, 2024
Sampaoli a recalé l'OL en janvier
« Ce n’était pas le bon moment. J’espère reprendre un projet de zéro, mais ce n’est pas moi qui choisis », avait déclaré Jorge Sampaoli à L'Equipe en janvier. Malgré cet échec avec Jorge Sampaoli, John Textor aurait décidé de retenter le coup avec lui.
Textor veut envoyer Sampaoli à Botafogo
Selon les informations de TNT Sports, Jorge Sampaoli serait dans le collimateur de Botafogo, un club dont est propriétaire John Textor. A en croire le média brésilien, l'ancien entraineur de l'OM serait dans la short-list des Cariocas. D'ailleurs, Jorge Sampaoli serait en pole position pour reprendre les rênes de Botafogo, et ce, même si les négociations n'ont pas encore été lancées. Affaire à suivre...