Cet été, l’OM compte bien se renforcer à de nombreux postes. Le club phocéen veut notamment mettre la main sur au moins un latéral droit supplémentaire. Pendant un temps, Pablo Longoria a pensé à Youcef Atal, libre de tout contrat, mais finalement, le président marseillais semble bien déterminé à faire signer Kiliann Sildillia, le joueur de Fribourg.
Petit à petit, l’OM est en train de se bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine. Sans coupe d’Europe, l’objectif prioritaire du club phocéen sera de bien figurer en Ligue 1 et de réaliser une bien meilleure saison que la dernière, qui s’est achevée par une bien triste huitième place.
OM : Deux premiers coups dur pour De Zerbi ! https://t.co/O4ilJ8MCs4 pic.twitter.com/fUtlNXahMg
— le10sport (@le10sport) July 27, 2024
Pierre-Emile Højbjerg, dernière recrue en date de l’OM
Pour le moment, Pablo Longoria a offert quatre nouvelles recrues au nouvel entraîneur marseillais, Roberto De Zerbi. Le président marseillais a mis la main sur Lilian Brassier, Ismaël Koné et Mason Greenwood. Le dernier en date à avoir rejoint l’OM n’est autre que Pierre-Emile Højbjerg, le milieu de terrain de Tottenham. Ce dernier s’est engagé sous la forme d’un prêt avec obligation d’achat.
Après Atal, l’OM vise Sildillia pour renforcer sa défense
L'OM ne compte pas s'arrêter là et vise encore plusieurs renforts pour cet été, dont un latéral droit. Après avoir pensé pendant un temps à Youcef Atal, qui avait notamment été accusé dernièrement de faire l’apologie du terrorisme après une publication liée au conflit entre le Hamas et Israël, Marseille serait maintenant sur la piste de Kiliann Sildillia, comme révélé par Le Parisien et confirmé par L’Équipe. Des négociations auraient même déjà eu lieu entre l’OM et Fribourg, le club de l’international espoirs français.