L’OM, comme souvent ces dernières années, réalise un mercato impressionnant. Le club phocéen a un nouveau numéro 10, en la personne de Mason Greenwood. L’international anglais est arrivé dans la polémique du fait de son récent procès contre violences conjugales et tentative de viol et l’OM pourrait le conserver quelques temps, Manchester United ne souhaitant pas activer la clause de rachat.
Mercredi, l’OM disputait son deuxième match amical de la saison. Après la défaite 2-0 contre Nîmes, les hommes de Roberto De Zerbi ont réussi à battre facilement Toulon (3-0). Mason Greenwood a disputé ses premières minutes sous les couleurs marseillaises.
Transferts : Un joueur veut débarquer à l’OM https://t.co/mcwRpbfzuQ pic.twitter.com/lcKFduqt2J
— le10sport (@le10sport) July 25, 2024
Manchester United dispose d’une clause de rachat pour Greenwood
Si Mason Greenwood a bien signé à l’OM contre 31M€, Manchester United a inclu une clause de rachat dans le contrat de son ancien joueur. Thibaud Vézirian a été interrogé sur Twitch à ce sujet : « Greenwood va-t-il rester malgré la clause de rachat de Manchester United ? En l’état actuel des choses, vu comment Manchester United est heureux de s’en débarrasser, vu ce qu’il s’est passé, je ne vois pas Greenwood et sa famille avoir envie de revenir en Angleterre. »
«Je ne pense pas du tout à un retour de Greenwood à Manchester United»
« Maintenant, s’il ne se fait pas au soleil, s’il ne se fait pas à la vie dans le sud de la France, s’il n’est pas bon, il n’y aura aucune autre solution, mais il a signé à l’OM, poursuit Vézirian. Je ne pense pas du tout à un retour de Greenwood à Manchester United »