Avec 4 recrues au compteur lors de ce mercato estival, l’OM s’est renforcé dans le secteur offensif avec l’arrivée de Mason Greenwood. Mais tandis que Pierre-Emerick Aubameyang, le club phocéen va devoir encore faire venir du sang neuf. En ce sens, Pablo Longoria et Mehdi Benatia négocieraient actuellement avec Arsenal pour Eddie Nketiah. Un gros coup en prévision à l’OM ?
Ces dernières saisons, l’OM a montré de belles relations avec Arsenal, en récupérant plusieurs joueurs des Gunners. On peut ainsi citer Matteo Guendouzi et William Saliba. Une liste qui pourrait encore s’allonger dans les semaines à venir. En effet, à la recherche d’un buteur à l’occasion de ce mercato afin notamment de faire oublier Pierre-Emerick Aubameyang, l’OM regarderait de nouveau à Arsenal. Ainsi, cela fait maintenant plusieurs jours qu’il est annoncé que Marseille serait sur les traces d’Eddie Nketiah. En coulisses, ça avancerait même plutôt bien pour le transfert de l’Anglais.
Mercato : Un joueur signe à l’OM et va faire deux victimes ! https://t.co/RSGdEKofvU pic.twitter.com/zkwwxTSgrC
— le10sport (@le10sport) July 23, 2024
« Pour moi c’est un super joueur »
Eddie Nketiah rejoindra-t-il l’OM et l’effectif de Roberto De Zerbi ? Ce possible transfert emballe Thibaud Vézirian. Sur Twitch, le journaliste a commenté l’intérêt des Marseillais pour l’Anglais, annonçant : « Nketiah c’est un bon pari ? Pour moi ce n’est pas un pari, pour moi c’est un super joueur. Nektiah, oui il ne joue pas tous les matchs à Arsenal, sauf qu’à Arsenal, t’as 2,3,4 attaquants quasiment tous internationaux. Nketiah, c’est un international anglais. Quand il a du temps de jeu, il mets des buts ».
« Nketiah, je valide complètement »
« Je suis assez conquis par ce choix là. Ce n’est pas moins bon qu’un Balogun. Oui à Arsenal, il manque de continuité. Ce n’est ni un ailier, ni un grand joueur de surface, mais c’est un buteur. Nketiah, je valide complètement », a poursuivi Thibaud Vézirian concernant Eddie Nketiah. A voir maintenant si l’OM et Arsenal réussiront à trouver un accord final en ce qui concerne l’arrivée de l’Anglais sur la Canebière. Affaire à suivre…