Dans les dernières heures du mercato, l'OM est revenu à la charge pour Ismaël Bennacer. Et le club phocéen est parvenu à trouver un accord avec l'AC Milan pour le prêt avec option d'achat du milieu de terrain algérien. En conférence de presse, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur ce dossier, se montrant insicif à l'égard de l'ancien Milanais.
Très actif dans les dernières heures du mercato, l'OM a notamment obtenu le prêt d'Ismaël Bennacer, une piste révélée en exclusivité par le10sport.com. Un très joli coup pour le club phocéen qui obtient la signature d'un joueur déjà désiré l'été dernier. Et Zlatan Ibrahimovic, dirigeant de l'AC Milan, dévoile les coulisses de ce départ, assurant notamment que c'est le joueur qui avait demandé à partir.
Ibrahimovic réagit au départ de Bennacer
« Le départ de Bennacer à l’OM ? En réalité, c’est lui qui a demandé à partir. Ismaël a été un joueur très important pour nous », reconnaît l'ancien attaquant du PSG en conférence de presse, avant de poursuivre.
«C’est lui qui a demandé à partir»
« Il a contribué à de grands succès, mais si un joueur veut autre chose, il ne doit pas rester ici. Il voulait une nouvelle aventure. Nous avons cherché la meilleure solution pour lui et pour nous », ajoute Zlatan Ibrahimovic.