Du côté de l’OM, la troisième recrue du mercato estival se nomme Mason Greenwood. Après Lilian Brassier et Ismaël Koné, l’Anglais rejoint le club phocéen en provenance de Manchester United. Un renfort offensif que Roberto De Zerbi désirait visiblement plus que tout, au point de faire un forcing constant en coulisses auprès de Greenwood.
Malgré la polémique et les opposants à son transfert à l’OM, Mason Greenwood est arrivé à Marseille ce mercredi. Relancé la saison dernière à Getafe, le joueur de Manchester United va donc poursuivre sa carrière avec le club phocéen. Un transfert à 31M€ qui devrait faire le bonheur de Roberto De Zerbi, qui voulait absolument le renfort de Greenwood.
Mercato - OM : Longoria répond au maire de Marseille pour Greenwood https://t.co/1zULQaBdlz pic.twitter.com/kiniIL079s
— le10sport (@le10sport) July 18, 2024
« Greenwood a toujours voulu l’OM »
Sur X, Fabrizio Romano a été interpellé par un fan concernant les rumeurs qui annonçaient Mason Greenwood dans le viseur de la Lazio. Dans un premier temps, le journaliste italien a alors expliqué : « Greenwood a toujours voulu l’OM ».
La forcing de De Zerbi
Le désir de Mason Greenwood va donc se réaliser puisque son transfert à l’OM est désormais officiel. Le forcing de Roberto De Zerbi aura donc porté ses fruits. « De Zerbi l'appelait tous les jours et c'est le seul club qui avait l'approbation de Mason et de son père », a ajouté Fabrizio Romano.