L’OM aimerait recruter deux nouveaux ailiers cet été et en ce sens, serait notamment sur la piste de Noa Lang. Ce dernier aimerait quitter le PSV Eindhoven et pourrait le faire contre une offre d'environ 25M€. Dans sa dernière publication sur Instagram, le choix de musique de l’international néerlandais pourrait être perçu comme un sérieux appel du pied à Marseille.
Comme indiqué par L'Équipe, ce n’est pas un, mais deux ailiers qui sont désirés par l’OM après le départ de Luis Henrique à l’Inter Milan. En ce sens, les dirigeants marseillais seraient notamment intéressés par Igor Paixão (24 ans, Feyenoord) et Ivan Perisic (36 ans, PSV Eindhoven), ainsi que par Noa Lang.
Noa Lang, une des pistes de l’OM au poste d’ailier
Sous contrat jusqu’en juin 2028, l’international néerlandais (13 sélections) aurait des envies d’ailleurs après avoir été sacré champion des Pays-Bas. Selon L’Équipe, une offre comprise entre 20 et 25M€ pourrait convaincre le PSV Eindhoven de céder Noa Lang, auteur de 14 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison.
Noa Lang met du Jul sur Instagram
L’attaquant âgé de 25 ans a d’ailleurs utilisé une musique d’un rappeur bien connu à Marseille dans sa dernière publication sur Instagram. En effet, Noa Lang a accompagné son post de la musique « Italia » de Jul. Un appel du pied dans l’optique d’un futur transfert à l’OM ? L'avenir nous le dira.