Transfert à 20M€ : L'OM doit fuir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après avoir bouclé le retour de Pierre-Emerick Aubameyang, l'OM souhaite toujours renforcer son secteur offensif, avec l'arrivée d'un ailier capable de s'imposer comme le pendant de Mason Greenwood. Dans cette optique, la piste menant à Edon Zhegrova a circulé. Un joueur qui n'est absolument pas conseillé aux Marseillais.

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang va faire son retour à l'OM, un autre élément offensif est espéré. Dans cette optique, la situation d'Edon Zhegrova au LOSC pourrait être intéressante. Mais Florant Gautreau recommande aux Marseillais de ne surtout pas recruter l'ailier lillois.

Intertitre 2

« Zhegrova, une bonne idée pour l’OM ? Non. Il n’est pas sérieux. Il faut arrêter. C’est trop compliqué. Dès qu’il y a un club, il pète les plombs, il veut partir. Évidemment, il a fait la différence, donc tu te dis qu’un joueur comme ça c’est ce qu’il te faut. Mais il n’est pas assez sérieux. À moins d’avoir la certitude de pouvoir changer ça, c’est un risque à prendre », a indiqué Florent Gautreau au micro de l'After Foot sur RMC.

«C’est un gars difficile»

Présent à ses côtés, Kevin Diaz partage le même avis sur Edon Zhegrova : « C’est un gars difficile. Il est trop difficile à gérer. Toutes les deux secondes il veut partir. Je pense que c’est un mec qui a du mal à avoir conscience de ses qualités, de ses axes d’amélioration ».

Articles liés