Sous contrat avec l'OM jusqu'en 2028, Quentin Merlin pourrait l'objet d'un départ cet été. Le latéral gauche est un élément solide de l'effectif de Roberto De Zerbi mais il pourrait permettre au club de récupérer une belle somme. Les dirigeants ont envie de recruter pour renforcer l'effectif et ils ne diraient pas non à un joli chèque. Le prix est fixé pour Quentin Merlin.
Pisté par le Stade Rennais depuis plusieurs semaines, Quentin Merlin pourrait finir par faire ses valises prochainement. En effet le club breton discute avec la direction de l'OM et un transfert pourrait voir le jour prochainement. Le prix fixé pour le défenseur serait de 15M€ minimum.
L'OM a fixé son prix pour Merlin
Comme le révèle La Minute OM ce vendredi, l'OM attend un peu plus de 15M€ pour laisser partir Quentin Merlin. Sur le site Transfermarkt, c'est la valeur actuelle qui correspond au joueur de 23 ans. L'ancien joueur du FC Nantes permettrait au club de renflouer ses caisses.
Le prochain départ connu ?
En accueillant déjà plusieurs recrues, l'OM doit également compenser avec les départs. Le départ de Quentin Merlin pourrait favoriser les dirigeants marseillais dans ce sens, permettant de récupérer une belle somme. Le Stade Rennais, qui veut remplacer Adrien Truffert, est prévenu.