Transfert à 1 milliard d’euros, le Real Madrid répond cash !
Pierrick Levallet

Le mercato s’annonce particulièrement mouvementé du côté du Real Madrid. Le club madrilène cherche à se renforcer, mais certains de ses joueurs ont la cote. C’est notamment le cas de Vinicius Jr, qui fait toujours saliver l’Arabie Saoudite. Les Merengue n’auraient toutefois pas l’intention de se séparer de la star de 24 ans cet été.

Le Real Madrid se montre déjà très actif sur le mercato. Après Trent Alexander-Arnold, Dean Huijsen et Franco Mastantuono, le club madrilène ciblerait un latéral gauche et un milieu de terrain. Mais dans le même temps, les Merengue voient certains de leurs joueurs avoir la cote sur le marché des transferts. C’est notamment le cas de Vinicius Jr, que l’Arabie Saoudite rêve de recruter.

Le Real Madrid dit non à l'Arabie Saoudite pour Vinicius Jr

Comme le rapporte SPORT, la Saudi Pro League serait prête à lever la clause libératoire d’1 milliard d’euros de l’international auriverde. Mais le Real Madrid refuserait de voir sa star de 24 ans partir cet été, même si son transfert pourrait considérablement renflouer ses caisses. Au contraire, la Casa Blanca chercherait à prolonger le contrat du Brésilien.

Les négociations coincent pour la prolongation de Vinicius Jr

Les négociations ont débuté il y a quelques mois. Vinicius Jr n’a jamais caché son désir d’étendre son engagement dans la capitale espagnole. Mais pour le moment, les négociations avec le Real Madrid coincent au niveau du salaire. À voir si les deux parties trouveront un terrain d’entente dans les prochaines semaines.

Articles liés