Le PSG a perdu Kylian Mbappé cet été, qui a décidé de rejoindre le Real Madrid après sept saisons à Paris. Le club de la capitale lui cherche donc un remplaçant, mais cela s’avère plus compliqué que prévu. Les dirigeants parisiens ont donc décidé pour le moment de ne pas précipiter le départ de Xavi Simons, car cela pourrait faire beaucoup pour les supporters.
Après Lionel Messi et Neymar l’été dernier, le PSG a encore perdu une grande star dernièrement. Après sept saisons à Paris, Kylian Mbappé a décidé de changer d’air. Le champion du monde 2018 a réalisé son rêve en signant pour le Real Madrid.
Mercato : Un crack recale le PSG, la raison est hallucinante https://t.co/jOI2Bf1rcc pic.twitter.com/g0BlOvjeDh
— le10sport (@le10sport) July 20, 2024
Le PSG cherche le remplaçant parfait à Mbappé
Pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG est obligé de frapper fort. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le club de la capitale a jeté son dévolu sur Khvicha Kvaratskhelia. Mais il sera difficile de faire venir le Géorgien, en raison de l’intransigeance du président de Naples, et Victor Osimhen pourrait finalement être l’heureux élu, lui qui dispose d’un bon de sortie.
Le PSG bloque le départ de Simons tant qu’il n’a pas trouvé le successeur de Mbappé
Le PSG a donc des pistes, mais pour le moment, personne n’est encore arrivé pour remplacer Kylian Mbappé. Selon les informations de Bild, cela pourrait expliquer pourquoi le départ de Xavi Simons n’est toujours pas officialisé. En effet, le club de la capitale souhaiterait d’abord mettre la main sur un grand attaquant avant de laisser filer le Néerlandais. Cela permettrait d’atténuer la déception des supporters parisiens de voir partir deux de leurs meilleurs joueurs.