Surprise, l’OM boucle une opération inattendue
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé l'été dernier en provenance du RC Lens, Jonathan Clauss a connu une saison en demi-teinte, notamment marquée par la déception de sa non-sélection à la Coupe du monde. Mais alors qu'il redresse la barre ces derniers matches, le piston de l'OM devrait obtenir une revalorisation salariale, sans toutefois prolonger son bail.

En quête de renforts pour animer les couloirs du système d'Igor Tudor, l'OM a très rapidement fait de Jonathan Clauss sa grande priorité lors du précédent mercato estival. Après de longues négociations avec le RC Lens, le club phocéen a finalement obtenu le transfert de l'international français pour environ 10M€. Jonathan Clauss s'est ensuite rapidement imposé comme un titulaire indiscutable, et malgré une baisse de régime en début d'année, il semble de retour au meilleur moment.

Clauss obtient une augmentation... sans prolonger

Et selon les informations de L'EQUIPE, Jonathan Clauss pourrait même être récompensé de sa saison. En effet, le média assure que l'ancien piston du RC Lens va être revalorisé et obtenir ainsi un meilleur salaire, sans toutefois étendre la durée de son engagement à l'OM. Autrement dit, son contrat court toujours jusqu'en 2025.

Un indice important pour son avenir à l'OM ?

Cela laisse donc supposer que Jonathan Clauss va rester à l'OM la saison prochaine. L'EQUIPE explique effectivement que si rien n'est acté, d'autant plus que l'Atlético de Madrid avait manifesté son intérêt cet hiver, c'est tout de même un indice supplémentaire sur le fait que l'international français sera toujours à Marseille la saison prochaine.

Articles liés