Parti l'été dernier en Arabie Saoudite où il s'est engagé en faveur d'Al-Ittihad, Karim Benzema a vu plusieurs stars européennes comme N'Golo Kanté ou encore Fabinho le rejoindre. En plein développement de la Saudi Pro League, le club jaune et noir tente toujours de dynamiter le mercato. Et cette fois-ci, c'est bien l'attaquant français qui aimerait voir un ancien coéquipier du Real Madrid le rejoindre. Explications.
Sans Mbappé, le Real Madrid a trouvé le nouveau Benzema https://t.co/zuU0CT5wCj pic.twitter.com/BXm9dlBzFq
— le10sport (@le10sport) October 4, 2023
Al-Ittihad a dynamité le mercato
Depuis, Al-Ittihad s'est bien renforcé. A l'instar des clubs saoudiens dont les finances sont alimentés par le PIF, le club basé à Djeddah a accueilli certains joueurs de renoms comme N'Golo Kanté arrivé en provenance de Chelsea, Fabinho depuis Liverpool, mais également Jota en provenance du Celtic.
Benzema tente de convaincre Nacho de signer à Al-Ittihad
Toutefois, le club saoudien ne compte pas s'arrêter à cet été 2023 et souhaite poursuivre sur sa lancée en continuant d'attirer certaines stars. Présent sur le plateau d'El Chiringuito, le journaliste Pipi Estrada a affirmé que Karim Benzema souhaitait voir son ancien coéquipier au Real Madrid Nacho le rejoindre à Al-Ittihad, et tente actuellement de le convaincre de s'engager en Arabie Saoudite...