Après sept saisons, Kylian Mbappé a décidé de quitter le Paris Saint-Germain et a donc disputé son dernier match lors de la finale de la Coupe de France. Mais tout le monde se demande désormais sur qui va miser QSI pour relancer le projet avec plusieurs pistes annoncées à quelques semaines de l’ouverture du mercato estival.
C’est une période très importante qui se dessine pour le PSG, qui va devoir entamer un tout nouveau cycle avec le départ de Kylian Mbappé. Cela passera sans aucun doute par un gros coup dès le début du mercato et à en croire les dernières indiscrétions venant d’Italie, l’heureux élu pourrait bien être Khvicha Kvaratskhelia.
PSG : Mbappé en pleine déprime ? Deschamps a la solution https://t.co/Mm9jUTVc3c pic.twitter.com/Yms6UmycmG
— le10sport (@le10sport) May 29, 2024
Le PSG a déjà dégainé
Révélation de la saison 2022/2023 de Serie A, celle du Scudetto pour le Napoli, l’ailier géorgien serait devenu le grand favori de la succession de Mbappé. La Gazzetta dello Sport nous apprend d’ailleurs qu’une offre d’un montant de 60M€ aurait déjà été formulée, mais le président Aurelio De Laurentiis l’aurait refusée puisqu’il réclamerait au moins le double.
L’optimisme n’est pas au rendez-vous pour Kvaratskhelia
Il y a encore du temps pour faire bouger les choses, surtout que l’entourage de Khvicha Kvaratskhelia et le Napoli ne semblent pas être proches d’un accord pour une prolongation de contrat. Pourtant, le quotidien italien explique que les dernières sensations au sein du PSG ne pousseraient pas vraiment à l’optimisme, surtout connaissant l’inflexibilité d’Aurelio De Laurentiis.