Succession de Mbappé : L’échec est total pour le PSG ?
Thomas Bourseau

De par le départ déjà acté de Kylian Mbappé, le PSG se doit de se mettre en quatre sur le marché des transferts dans l’optique de lui trouver un remplaçant. Néanmoins, malgré une offre de transfert alléchante du Paris Saint-Germain pour Khvicha Kvaratskhelia, le Napoli fermerait la porte à double tour.

Kylian Mbappé va s’en aller pour le Real Madrid cet été après sept saisons passées au PSG. Le 10 mai dernier, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain annonçait par le biais de ses réseaux sociaux son départ du PSG, message qu’il avait déjà communiqué à ses dirigeants dès le mois de février. Depuis, les décideurs du champion de France scrutent le marché des transferts afin de combler au mieux le vide qu’il laissera.

L’agent de Kvaratskhelia l’affirme, le PSG a dégainé une offre

La priorité du PSG se nommerait Khvicha Kvaratskhelia désormais si l’on en croit les informations de Dominique Séverac du Parisien. La presse italienne faisait état d’une offre de 100M€ du Paris Saint-Germain destinée au Napoli pour l’international géorgien de 23 ans. Et son agent, par l’intermédiaire d’une interview pour la Gazzetta dello Sport, a confirmé l’intérêt et l’offre de transfert du PSG.

Naples bloque Khvicha Kvaratskhelia pour Romelu Lukaku ?

Cependant, Aurelio de Laurentiis s’opposerait à toute vente de Khvicha Kvaratskhelia. C’est en effet l’information de Sports Zone. Le président du Napoli refuserait catégoriquement de céder l’attaquant géorgien et aurait pour projet de le faire combiner avec Romelu Lukaku à Naples la saison prochaine.

Articles liés