Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Sondage - Mercato - Ligue 1 : Quel entraîneur pour l’AS Monaco l’an prochain ?

Alors que l’avenir de Claudio Ranieri à Monaco s’inscrit clairement en pointillés, qui devrait selon vous entraîner le club monégasque l’an prochain ? Venez voter à notre sondage du jour !

Décidément, l’avenir de Claudio Ranieri est plus incertain que jamais. Auteur d’une excellente saison à la tête de l’AS Monaco, après l’avoir fait monter en Ligue 1 l’an dernier, l’entraîneur italien ne sait toujours pas officiellement où il évoluera la saison prochaine, alors que les dirigeants monégasques étudieraient en coulisses la possibilité de faire venir un autre entraîneur. Si ces derniers pourraient se montrer en quête d’un technicien plus « clinquant », qui pourrait selon vous occuper ce poste ?

VAN GAAL ET KLOPP, DE TROP GROS POISSONS POUR MONACO ?

Hier, Le 10 Sport vous révélait en exclusivité que l’AS Monaco étudie actuellement la possibilité de faire venir cet été Louis Van Gaal, actuel sélectionneur des Pays-Bas. Si le CV du Hollandais parle pour lui-même (vainqueur de la Coupe de l’UEFA (1992) et de la Ligue des Champions (1995) avec l’Ajax Amsterdam, double champion d’Espagne (1998, 1999) avec le Barça, champion d’Allemagne (2010) avec le Bayern Munich), le charismatique entraîneur est annoncé avec insistance vers Tottenham ou Manchester United. Pas sûr que le challenge de la Ligue 1 le séduise particulièrement…

ZIDANE, LA GROSSE COTE ?

Également étudiée par les dirigeants monégasques, la piste Jürgen apparaît elle aussi bien improbable à l’heure actuelle, de même que celle menant à Antonio. En revanche, le challenge pourrait éventuellement convenir à un certain Zinédine Zidane, désireux d’entraîner une équipe de haut niveau dès la saison prochaine. Sans aucune expérience à ce niveau, si ce n’est celle d’adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid, l’ancienne icône du football français va-t-il poser ses valises sur le Rocher cet été ?

Et selon vous, qui devrait entraîner Falcao et consorts la saison prochaine ?

Articles liés