Si l’AS Monaco a battu l’OGC Nice ce dimanche après-midi dans le derby azuréen, Claudio Ranieri n’est toujours pas assuré de rester à son poste l’an prochain, loin de là…
Décidément, l’avenir de Claudio Ranieri est plus incertain que jamais. Auteur d’une excellente saison à la tête de l’ASMonaco, après l’avoir fait monter en Ligue 1 l’an dernier, l’entraîneur italien ne sait toujours pas officiellement où il évoluera la saison prochaine, alors que les dirigeants monégasques étudieraient en coulisses la possibilité de faire venir un autre entraîneur.
VASILYEV : « CE N’EST PAS LE MOMENT DE PARLER DU FUTUR DE RANIERI »
Forcément satisfait de la victoire de Monaco face à Nice ce dimanche, le vice-président du club, VadimVasilyev, s’est exprimé sur l’avenir de Ranieri, en laissant planer le doute. « Il reste un an de contrat à Claudio (Ranieri). Il fait du très bon travail. Mais aujourd'hui, ce n'est pas le moment de parler de son futur. Comme pour celui de Berbatov, sur qui on me questionne beaucoup aussi. Il faut rester concentrer sur nos objectifs », a-t-il déclaré en zone mixte dans des propos rapportés par L’Équipe.
RANIEIRI : « VASILYEV A DIT QUE JE RESTAIS »
De son côté, Claudio Ranieri a lui aussi évoqué son avenir en conférence de presse, assurant dur comme fer avoir le soutien de ses supérieurs. «Si le président était là 'Je ne sais pas. Je sais qu'il y avait le vice-président (Vadim Vasilyev). Vous savez ce qu'a dit le vice-président ? Que je reste la saison prochaine », a-t-il déclaré, se méprenant légèrement sur la déclaration de Vasilyev…