Interrogé en conférence de presse sur la possibilité de voir l’AS Monaco recruté un nouvel entraîneur la saison prochaine, Claudio Ranieri a envoyé un message à ses dirigeants.
Si l’AS Monaco réalise une excellente saison, Claudio Ranieri n’est pas certain de conserver sa place sur le banc du club la saison prochaine. Ainsi de nombreux noms sont annoncés du côté de la Principauté, à l’image de ZinedineZidane, JurgenKlopp, Antonio Conte ou encore DiegoSimeone. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, le technicien italien n’a pas manqué l’occasion d’envoyer un message à son président, DmitryRybolovlev.
« MON PRÉSIDENT VA CROIRE EN MOI »
« C’est le football. J’ai l’habitude d’entendre des rumeurs. Tous les entraîneurs veulent venir à Monaco. (…) L’année dernière, aucun entraîneur ne voulait venir, il n’y avait que moi. J’ai confiance en mon président, donc mon président va croire en moi », a ainsi déclaré ClaudioRanieri, l’entraîneur de l’ASMonaco, en conférence de presse en marge des demi-finales de la Coupe de France contre l’En AvantGuingamp.
« IL DEVRAIT RESTER ICI »
Également présent en conférence de presse, AndreaRaggi, le défenseur italien de l’ASMonaco, a souhaité souligner le travail de son entraîneur. « Coach Ranieri a gagné le championnat la saison dernière, aujourd’hui, nous sommes deuxièmes, pour moi il devrait rester ici, il fait de grandes choses. Il a apporté sa mentalité, la grinta, la concentration, la faim de victoires… »