Nommé entraîneur de l'OM il y a quelques semaines, Roberto De Zerbi a déjà commencé à mettre en place son projet de jeu, et comme à chaque fois qu'un nouveau coach arrive, il y a des gagnants et des perdants. Et clairement, Azzedine Ounahi semble appartenir au premier groupe à en croire Kevin Diaz.
Nouvel entraîneur de l'OM, Roberto De Zerbi commence à prendre ses marques, et comme à chaque fois qu'un nouveau coach arrive dans un club, des joueurs en profitent pour se relancer. Cela pourrait être le cas d'Azzedine Ounahi, en difficulté depuis sa signature à Marseille. C'est en tout cas l'avis de Kevin Diaz.
Mercato - OM : C’est terminé pour ce transfert XXL ! https://t.co/QvjXXcfLyh pic.twitter.com/dMDaZSW0yN
— le10sport (@le10sport) August 3, 2024
«Ounahi passe complètement dans le dispositif de De Zerbi»
« Le système De Zerbi est exigeant dans la mentalité mais aussi au niveau technique. Il faut être bon techniquement pour jouer avec lui. Donc, attention, Azzedine Ounahi passe complètement dans le dispositif de De Zerbi », assure le consultant RMC au micro de l'After Foot, avant de poursuivre.
«Je trouve qu’il passe très bien dans le système de De Zerbi»
« Un joueur polyvalent, on ne connait pas trop son poste, mais dans le" football liquide" tu n’as pas de poste. Pour ressortir les ballons au poste de numéro six devant la défense ou un peu plus haut pour avoir des passes décisives et des passes clés. Je trouve qu’il passe très bien dans le système de De Zerbi », ajoute Kevin Diaz.