En demi-finale de la Ligue des champions, le Real Madrid entend encore dominer le football européen. Dans cett optique, le club madrilène souhaite bâtir une équipe jeune et compétitive. Les Merengue voudraient recruter cet été. Après Kylian Mbappé, la Casa Blanca aurait des vues sur Florian Wirtz. Mais le crack de 20 ans va peut-être devoir attendre un an avant d'arriver dans la capitale espagnole.
Même si le Real Madrid a atteint les demi-finales de la Ligue des champions, le club madrilène nourrit toujours l’ambition de bâtir une équipe jeune et compétitive. Dans cette optique, Florentino Pérez entend réaliser quelques gros coups sur le mercato. Le président du Real Madrid touche déjà au but avec Kylian Mbappé. En fin de contrat avec le PSG, l’international français devrait signer chez les Merengue.
Mercato : Un Français va provoquer un gros transfert au Real Madrid ? https://t.co/iwE4I2Be0i pic.twitter.com/zGX7BH0oZK
— le10sport (@le10sport) April 27, 2024
Le Real Madrid est très intéressé par Wirtz...
Mais ce n’est pas tout. Le Real Madrid aurait d’autres joueurs dans son viseur. Le nom de Florian Wirtz est notamment revenu ces derniers jours. Le milieu offensif allemand, estimé à 150M€, brille avec le Bayer Leverkusen cette saison et serait donc sur les tablettes de la Casa Blanca. Toutefois, son potentiel transfert ne devrait pas avoir lieu cet été.
... et programme déjà son transfert ?
D’après les informations de Relevo, le Real Madrid estime qu’il sera difficile d’intégrer Florian Wirtz dans l’effectif cet été. Le club madrilène pense avoir suffisamment de joueurs au milieu de terrain pour la saison prochaine. En revanche, l’international allemand pourrait être une option pour les Merengue en 2025. À ce moment-là, le crack de 20 ans n’aura plus que deux ans de contrats au Bayer Leverkusen. À suivre...