Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Barcelone : Le sous-entendu d’une légende du Real Madrid sur Luis Suarez !

Après une saison 2013-2014 éblouissante avec Liverpool, Luis Suarez était envoyé un peu partout en Europe. Mais pour Hugo Sanchez, l’Uruguayen ne pouvait pas porter le maillot merengue.

Auteur d’une saison incroyable avec Liverpool lors de la saison 2013-2014, Luis a été fort réclamé durant le mercato estival. En 33 matchs de championnat, il a marqué 31 buts et a grandement contribué à l’excellente saison de Liverpool. Il a été nommé Soulier d’Or européen. Mais, durant la coupe du Monde 2014 au Brésil, il s’est rendu coupable d’une morsure sur Georgio Chiellini, un nouveau geste déplacé de la part d’un footballeur de son talent.

« À MADRID, IL Y A UN DEVOIR D’IMAGE DU FOOTBALLEUR »

Durant une interview accordée à Marca, Hugo Sanchez a expliqué que Luis Suarez n’aurait pas eu sa place au sein de l’effectif madrilène : « Luis Suarez est un bon joueur mais, à Madrid, il y a un devoir d’image du footballeur. Le joueur doit avoir une réputation idéale pour revêtir ce maillot. Le Real doit avoir les meilleurs joueurs, mais les joueurs doivent être exemplaires car les enfants nous suivent ».

« TOUTE LA RESPONSABILITÉ SUR BENZEMA, C’EST TROP »

Durant cette interview, l’homme aux 208 buts en 283 matchs avec le Real Madrid a également déclaré qu’il aimerait voir un autre attaquant débarquer : « Ce n’est pas suffisant. Il y a beaucoup de matchs et de pression. Il faut un autre numéro 9 sur le banc. Le Real doit avoir une garantie de deux joueurs pour la saison. Mettre toute la responsabilité sur Benzema, c’est trop. L’année passée, il y avait Chicharito qui pouvait le suppléer » indique Hugo Sanchez

Articles liés