Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Simeone glisse un tacle sur le recrutement...

Avant le derby entre l’Atlético Madrid et le Real Madrid de ce samedi, Diego Simeone a égratigné le grand rival des Colchoneros.

Alors que le FC Barcelone continue son train infernal en caracolant en tête de la Liga, derrière c’est plus compliqué. Le Real Madrid traverse une période de crise après deux saisons extraordinaires et compte déjà huit points de retard sur les Catalans, autant que l’Atlético Madrid ! Ça tombe bien, les deux grands rivaux madrilènes vont s’affronter ce samedi. Malheur au perdant.

« Le Real Madrid recrute tous les bons jeunes du championnat, mais… »

Avant d’accueillir Zinedine Zidane et le Real Madrid au Wanda Metropolitano, Diego Simeone a glissé un tacle au grand rival madrilène, évoquant notamment sa stratégie sur le mercato. « Il faut applaudir le Real Madrid, qui fait des grandes choses sur le mercato. Ils ont recruté tous les bons jeunes du championnat, afin que nous comme les autres ne puissions pas les avoir » a lancé le coach de l’Atlético Madrid, d’après AS. « C’est bien. Ils accumulent les jeunes, qui ne jouent pas d’ailleurs, mais bon… ce sont eux qui les ont ». Cette pique aurait-elle quelque chose à voir avec le transfert de Theo Hernandez, qui a quitté le club cet été, pour rejoindre les Merengue.

Articles liés