menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Barcelone : Un protégé de Simeone évoque l'avenir de Griezmann !
Axel Cornic

Alors qu’un accord entre Antoine Griezmann et le FC Barcelone a été annoncé, Koke a assuré que le Français était totalement concentré sur son travail à l’Atlético Madrid.

Le remplaçant de Neymar pourrait finalement être Antoine Griezmann. Le 10 Sport vous a en effet révélé qu’un accord de principe aurait été trouvé entre l’entourage de l’attaquant de l’Atlético Madrid et le FC Barcelone. « Le Barça ? Il faut demander aux médias qui sortent les informations » a récemment confié Enrique Cerezo, président des Colchoneros. « C’est un joueur de l’Atlético Madrid et il ne faut pas anticiper ce qui va se passer. Je crois qu’il sera un joueur de l’Atlético Madrid pendant longtemps ».

« Griezmann aurait pu partir la saison dernière, mais il ne l’a pas fait »

Avant l’international tricolore, un autre joueur de l’Atlético Madrid a été annoncé tout proche d’un transfert vers le FC Barcelone. Il s’agit de Koke, qui a invité Antoine Griezmann à ignorer les rumeurs des médias. « Le club et moi-même voulons les meilleurs joueurs ici, les joueurs concentrés sur le club. Ceux qui ne le sont pas peuvent partir » a expliqué le milieu de terrain espagnol, d’après AS. « Je considère Griezmann comme concentré sur l'équipe. Il aurait pu partir la saison dernière, mais ne l'a pas fait. Il est apprécié ici ».

Articles liés