Alors qu’un accord entre Antoine Griezmann et le FC Barcelone a été annoncé, Koke a assuré que le Français était totalement concentré sur son travail à l’Atlético Madrid.
Le remplaçant de Neymar pourrait finalement être Antoine Griezmann. Le 10 Sport vous a en effet révélé qu’un accord de principe aurait été trouvé entre l’entourage de l’attaquant de l’Atlético Madrid et le FC Barcelone. « Le Barça ? Il faut demander aux médias qui sortent les informations » a récemment confié Enrique Cerezo, président des Colchoneros. « C’est un joueur de l’Atlético Madrid et il ne faut pas anticiper ce qui va se passer. Je crois qu’il sera un joueur de l’Atlético Madrid pendant longtemps ».
« Griezmann aurait pu partir la saison dernière, mais il ne l’a pas fait »
Avant l’international tricolore, un autre joueur de l’Atlético Madrid a été annoncé tout proche d’un transfert vers le FC Barcelone. Il s’agit de Koke, qui a invité Antoine Griezmann à ignorer les rumeurs des médias. « Le club et moi-même voulons les meilleurs joueurs ici, les joueurs concentrés sur le club. Ceux qui ne le sont pas peuvent partir » a expliqué le milieu de terrain espagnol, d’après AS. « Je considère Griezmann comme concentré sur l'équipe. Il aurait pu partir la saison dernière, mais ne l'a pas fait. Il est apprécié ici ».