Real Madrid : Ce transfert XXL est impossible en janvier
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Si le Real Madrid n'a pas prévu de recruter cet hiver, le club de la capitale espagnole prépare l'avenir, se tournant déjà vers l'été prochain. Parmi les cibles privilégiées par les dirigeants, Trent Alexander-Arnold intéresse fortement. Le défenseur anglais reste pour l'instant une valeur sûre à Liverpool, où son contrat se termine en juin 2025. Toutefois, les espoirs de le voir débarquer au Real Madrid en janvier sont infimes.

Très fidèle à Liverpool depuis qu'il est enfant, Trent Alexander-Arnold pourrait prendre la direction d'un nouveau club la saison prochaine. Le défenseur de 26 ans arrive à la fin de son contrat et pour le moment, il n'a pas encore été prolongé. C'est l'occasion pour certaines équipes de tenter quelque chose, à commencer par le Real Madrid. Mais les nouvelles ne sont pas bonnes pour le club espagnol.

Le Real veut Alexander-Arnold

En difficulté cette saison dans le secteur défensif, le Real Madrid a dû s'adapter pour trouver des solutions afin de ne pas couler. Le club espagnol a de grandes ambitions pour les prochains mois, et les dirigeants merengue profiteront du mois de janvier pour négocier avec Trent Alexander-Arnold, comme cela est permis pour un joueur dont le contrat se termine en juin prochain. Si les Madrilènes sont confiants sur la venue de l'Anglais à Madrid l'été prochain, ils n'auraient aucun espoir pour une arrivée en janvier.

Alexander-Arnold : Le Real n'a aucune chance en janvier

Comme le révèle The Athletic, de nombreuses sources évoquent l'impossibilité de voir Trent Alexander-Arnold rejoindre le Real Madrid en janvier. Le défenseur anglais reste évidemment très attaché à Liverpool, et il a déclaré récemment qu'il ne donnera aucune information en public. Le média anglais confirme néanmoins le fort intérêt du Real Madrid pour l'homme aux 33 sélections, qui devra attendre cet été pour attirer le joueur de 26 ans vers le Santiago Bernabeu. Affaire à suivre...

Articles liés