Il y a plusieurs mois, il a été révélé que le PSG faisait partie des cadors européens intéressés par le jeune talent argentin Franco Mastantuono. Le milieu offensif né en 2007 était annoncé proche du Real Madrid, mais le club merengue a finalement fait volte-face dans ce dossier à en croire la presse espagnole. Explication.
Le mercato hivernal pourrait-il permettre au PSG de frapper un grand coup ? L’an dernier, le club parisien avait décidé de miser sur deux gros talents sud-américains (Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo). La prochaine pépite sur laquelle Paris pourrait miser se nomme Franco Mastantuono.
Franco Mastantuono disponible à 45M€
Né en 2007, l’Argentin compte quasiment une quarantaine de matchs en professionnel avec River Plate. Ce dernier a récemment prolongé au sein du mythique club argentin, et se voit désormais lié avec El Millionario jusqu’en 2026. Surtout, Franco Mastantuono dispose désormais d’une clause libératoire de 45M€ facilitant un possible départ vers un club européen à l’avenir.
Le Real Madrid a lâché l’affaire
Mais alors qu’au cours des derniers mois, Relevo avait révélé que le Real Madrid tenait la corde dans ce dossier, MARCA a lâché une petite bombe récemment en révélant que le club madrilène avait abandonné la piste menant au phénomène de 17 ans. La raison ? Le club merengue n’a pas apprécié la prolongation de Mastantuono avec River Plate. Le PSG pourrait donc avoir le champ libre dans ce dossier prometteur...